5 bureaux de recouvrement

Vous souhaitez faire appel à un service de recouvrement de créances mais vous ne savez pas à qui faire appel ? Voici une petite sélection de bureaux de recouvrement en Belgique.

Gobert BVBA

Créé à Gand, le cabinet d’avocats Gobert est composé de 3 professionnels pour leur bureau de recouvrement. Ils mettent à votre disposition 30 années d’expérience dans le domaine et pourront vous aider à récupérer les montants qui vous sont dû dans la totalité de l’Union Européenne, grâce à leurs connaissances en anglais, néerlandais, français et allemand.

En leur qualité d’avocat, ils pourront vous aider via des recouvrements à l’amiable et, le cas échéant, devant les tribunaux.

Bureau de recouvrement Optimal Recover

Situé à Bruxelles et à Nivelles, Optimal Recover vous propose ses services dans le recouvrement de créance depuis 2005, tant en Belgique qu’à l’étranger. Ce bureau de recouvrement vous propose de gérer vos dossiers à l’amiable, dans un premier temps, grâce à une gestion optimalisée et personnalisée, selon vos besoins. Par la suite, si votre débiteur ne réagit pas, Optimal Recover vous propose de passer votre dossier devant la justice, grâce à son équipe d’huissiers et d’avocats. Ses honoraires seront à payer en cas de résultats uniquement.

Ce bureau de recouvrement pourra également vous proposer ses services dans le rachat de créances, de conseils juridiques et de renseignements commerciaux.

Béatrice Cuitte Huissier de Justice

Béatrice Cuitte et ses collaborateurs vous proposent un service de proximité et de qualité via leur bureau de recouvrement. Sa qualité d’huissier lui permet de prendre vos dossiers en charge en matière de recouvrement de créances. Elle analysera toutes les possibilités qui pourront être mises en pratiques afin que vous récupériez ce qui vous est dû, de manière optimalisé et personnalisé.

Béatrice Cuitte possède une équipe de collaborateurs professionnels, qui se chargeront de mettre à votre disposition 20 ans d’expérience dans le milieu judiciaire. Elle est également formée en médiation, ce qui vous permettra d’engager un recouvrement à l’amiable si vous en faites la demande.

Eurofides

Basé à Liège et à Bruxelles, le bureau de recouvrement Eurofides met en œuvre ses 3 règles d’or : prévenir, avertir, remédier. Ces trois mots sont là pour vous informer sur ses capacités à gérer votre dossier de recouvrement de créance de manière simple, rapide et efficace.

Ce bureau de recouvrement vous permettra de prendre le pouls de votre débiteur en analysant, dans un premier temps, sa santé financière et sa solvabilité. Par la suite, ce bureau de recouvrement vous proposera de mettre ses talents en pratiques pour vous assurer un résultat dans les plus brefs délais.

SNC Advocaten d’Ath & Associés

Situé à Bruxelles, le cabinet d’avocats d’Ath & Associés est un bureau de recouvrement qui s’engage à vous trouver une solution adaptée à vos besoins, mais aussi à votre portefeuille. En effet, le coût de ses honoraires varie en fonction de vos possibilités, sans entraver la qualité de son travail.

Dans le recouvrement de créance, ce cabinet d’avocats vous permettra de récupérer les montants qui vous sont dû en Belgique, mais aussi à l’étranger, grâce à ses pratiques multilingues.