Recouvrement de dettes

Votre société doit faire face à un problème de gestion des impayés? Enclenchez la vitesse supérieure en ayant recours à une société de recouvrements de dettes ! Companeo vous trouve dans les plus brefs délais (moins de 48h) des devis gratuits auprès de sociétés offrant un service de recouvrement qualifié. Vous trouverez ci-dessous des exemples de demandes dans ce domaine qui ont reçu un écho positif. Si vos exigences sont communes alors n’hésitez plus, effectuez votre demande et vous aurez l’assurance de récupérer vos factures impayées!

Société de recouvrement Belgique

Demande en société de recouvrement Belgique. Il s’agira de la réclamation de cotisations obligatoires mais impayées dans le cadre de la gestion des parties communes d’un domaine. Prière de nous transmettre le devis d’un organisme de recouvrement dans la région de Bruxelles.

Bureau de recouvrement Ath

J’ai eu recours à un recouvrement de dettes par huissier mais sans succès jusqu’à présent, je souhaiterai donc un système de recouvrement de type NO CURE NO PAY. Connaissez un bureau de recouvrement dans la région de Ath?

Recouvrement de créances Charleroi

Bonjour, je suis à la tête d’une entreprise dans le bâtiment à Charleroi et nous avons un client qui rechigne à payer ses factures. Considérant que la situation a assez duré, je souhaite avoir recours à un cabinet de recouvrement de créances spécialisé dans la récupération de dettes.

Service de recouvrement de dettes Belgique

Combien coûte un service de recouvrement de dettes et est ce que cela peut être réclamé au client? Connaissez-vous un cabinet de recouvrement de qualité dans la région de Namur?

Recouvrement amiable de dettes Liège

On me doit 2 factures d’un montant de 2840 euros depuis le 01/04/2010 avec un devis signé 8 jours date de facture, le pire c’est une connaissance d’enfance, comment dois-je réagir sans dispute bien sûr? Merci de m’éclairer sur une solution de recouvrement amiable de dettes.

Récupération dettes Verviers

Je suis architecte, j’ai réalisé une transformation d’une salle de bain fin 2008. J’ai établi le projet, les demandes de prix, et coordonné les différents intervenants. Différents problèmes sont survenus sur le chantier (planning, malfaçons…). J’ai une facture de /- 4000 € impayée et n’ai pas reçu un seul acompte. De plus je ne suis pas la seule, l’entrepreneur doit récupérer une grosse somme d’argent (un avocat s’occupe de l’affaire). Pouvez-vous m’aider et quel montant demandez vous pour que je puisse récupérer mon argent? Prestations payées sur base des montants récupérés? Quel est le délai recouvrement créance?